EXPOSANTS
Kiosques – informations et livraison
Réservation de kiosques
La date limite est le 24 juillet 2020. Veuillez imprimer et remplir le formulaire disponible en ligne et nous le faire parvenir par courriel à salondulivre@dieppe.ca ou par la poste.
CONTRAT DE LOCATION DES EXPOSANTS 2020
Distributeurs
Les distributeurs ont jusqu’au 15 août 2020 pour fournir leur plan d’aménagement des maisons d’édition qui seront représentées dans leurs kiosques.
Pour toute question, veuillez nous contacter salondulivre@dieppe.ca
Lignes téléphoniques, Internet et Interac
Toute demande d’installation de lignes téléphoniques, Internet ou Interac par les exposants doit être spécifiée sur le formulaire de location.
Montage et démontage et entreposage du matériel
La date d’arrivée des livres et du matériel d’aménagement par camion-remorque peut débuter le lundi 19 octobre et le chargement des livres et du matériel d’aménagement est le dimanche 25 octobre à 18 h 30. Les tables seront montées le lundi 19 octobre et l’aménagement intérieur des kiosques par l’exposant est le mardi à partir de 9 h et le mercredi 21 octobre de 8 h 30 à 13 h. Le démontage des tables se fera le dimanche 25 octobre à partir de 16 h.
(Veuillez noter que les livres expédiés en trop doivent être entreposés sous vos tables respectives, car nos installations ne nous permettent pas l’entreposage de palettes de livres.)
Adresse du Salon
Centre des arts et de la culture de Dieppe
331, avenue Acadie
Dieppe (Nouveau-Brunswick)
E1A 0G3
Le Salon du livre de Dieppe aura lieu au Centre des arts et de la culture de Dieppe cette année donc prenez soin de bien noter la nouvelle adresse. Le plan du Salon est disponible à l’annexe 1, dans le cas où la province serait dans la phase jaune du plan de rétablissement de la COVID.
Accréditation
Cartes d’identification des auteurs
L’information pour les auteurs suivra sous peu.
Cartes d’identification des exposants
Les cartes d’identification personnalisées des exposants/représentants figurant sur le formulaire de location seront disponibles au kiosque d’accréditation situé à l’entrée du Salon.
Toute personne travaillant comme exposant ou représentant dans les kiosques devra présenter sa carte d’identification à l’entrée, à défaut de quoi elle devra défrayer le coût de son entrée au Salon.
Mesures relatives à la COVID
Le Salon du livre de Dieppe établit un plan opérationnel pour la phase jaune et la phase orange. Une séance de formation aura lieu au début octobre afin de discuter des mesures à prendre reliées à la COVID. Le port du masque ou d’une visière pourrait être obligatoire. Veuillez noter que le plan du Salon est unidirectionnel avec une entrée et une sortie afin d’assurer la distanciation physique.
Les exposants de l’extérieur du Nouveau-Brunswick devront s’assurer d’avoir un représentant local étant donné les recommandations du Gouvernement du Nouveau-Brunswick qui exige deux semaines d’isolation pour les visiteurs.
Phase jaune : La phase jaune permet des rassemblements de personnes de 50 personnes incluant les bénévoles et les représentants des maisons d’édition. On vous demande donc de limiter autant que possible le nombre de personnes présentes à votre kiosque afin d’accommoder un nombre maximum de visiteurs au Salon. Les activités ayant lieu dans La Caserne n’affectent pas le nombre de visiteurs au Salon ainsi que les activités ayant lieu dans les autres locaux.
Phase orange : Dans l’éventualité d’un retour à la phase orange, un rassemblement de 10 personnes sera permis donc le service de vente en ligne et dépôt aux voitures sera mis en oeuvre. Les détails de ce plan vous seront fournis dans les semaines à venir.
Hébergement
Profitez des taux préférentiels exclusifs à notre hôtel partenaire. Lors de votre réservation, veuillez préciser que vous participez au Salon du livre de Dieppe.
Holiday Inn Express & Suites Dieppe Airport
425, boulevard Adelard-Savoie
Dieppe (Nouveau-Brunswick) E1A 7E6
Site web: https://www.ihg.com/holidayinnexpress/hotels/fr/fr/dieppe/yqmdd/hoteldetail#
Personne-ressource : Alyssa Williams
Réservations : Téléphone : (506) 388-7603
Sans frais : (800) 465-4329
Courriel: sales@hieairportdieppe.com
-
Chambre simple ou double: 109 $ plus taxes
-
Stationnement: gratuit
-
Situé à 3,8 km du Salon avec un service de navette gratuit entre l’aéroport, l’hôtel et le Salon.
Autres hébergements à proximité :
Coastal Inns
502, rue Kennedy
Dieppe (Nouveau-Brunswick)
E1A 5Y7
Réservations: 1-800 561-3939
Site Web: https://coastalinns.com/fr/coastal-inn-moncton-dieppe/
Quality Inn Airport
370, boulevard Dieppe
Dieppe (Nouveau-Brunswick)
E1A 8H4
Réservations: (506) 858-8880
Site Web: https://www.choicehotels.com/new-brunswick/dieppe/quality-inn-hotels/
Wingate by Wyndham Dieppe/Moncton
69, rue du Marché
Dieppe (Nouveau-Brunswick)
E1A 9K3
Réservations: (506) 830-8330
Navette
Il est possible de bénéficier d’un service de navette quotidien entre le Salon, l’hôtel et l’aéroport pendant la durée du Salon. Le service de navette est offert gratuitement aux auteurs et exposants qui logent à notre hôtel partenaire seulement. Tout autre déplacement à titre personnel est aux frais de l’auteur ou du représentant des maisons d’édition. L’horaire sera disponible à l’entrée de l’hôtel.
